Galerie

Quelques photos du Manot

La bâtisse

Les pierres les plus anciennes datent de 1760… Et on trouve déjà la bâtisse sur une carte de 1808 !

A l’époque, le Manot s’appelait “Au Paouët”, et c’était une autre grande maison derrière le presbytère du village qui se nommait “Au Manot”. En réalité, un certain François Escubé possédait le Manot et le Paouët. Que s’est-il passé alors ? A-t-il du vendre le Manot pour s’installer dans sa seconde maison ? Le premier Manot a-t-il brûlé ? Y a-t-il eu des affaires de mariages ?

Toujours est-il que le nom du Manot a alors été transféré dans ce lieu que vous connaissez bien… Ou que vous allez découvrir !

Les Chambres d'Hôtes

Chambres doubles, chambres à lits jumeaux… Faites votre choix !

Chaque chambre possède une salle de bain et un accès privé. Il est possible de mettre un lit d’appoint dans la plupart des chambres. Capacité d’accueil maximal : 15 personnes.

Le Café Associatif

Le Manot héberge également une association, “Le Café du Manot”, qui permet aux locaux et aux touristes de se mélanger autour d’ateliers en tous genres, de spectacles pour petits et grands, de concerts, de musique en général, autour de la culture et d’une atmosphère paisible, pour résumer…

Vous trouverez beaucoup plus d’information sur la page dédiée au café associatif !

Les autres espaces

De nombreux espaces sont à la disposition des hôtes : salle de yoga, coin musique, salon détente, café, terrasse ombragée, pergola, verger… Pour travailler au calme, se reposer, jouer quelques notes ou profiter d’un air frais au milieu de la nature.